Parapluie hockey

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Le hockey est un sport collectif qui se pratique sur une patinoire ou sur gazon. C'est cette seconde surface qui nous intéresse puisqu'elle se situe à priori en extérieur, exposée aux aléas climatiques. Pluie et vent peuvent s'abattre au beau milieu d'une partie.


Heureusement, chaque joueur est équipé d'un parapluie hockey pour s'abriter le temps d'une averse. Classique, son ouverture est manuelle par la mise en mouvement du coulant sur le mât. La toile bicolore en polyester pongé étend alors ses 8 panneaux résistants au vent pour un grand diamètre de 115 cm.


Mais le parapluie hockey n'est pas seulement une protection. Long de 93 cm et à poignée droite, il permet également d'exercer cette activité sportive grâce à son tape-à-terre en forme de crosse. La toile s'enserre à l'aide d'une attache pour ne pas gêner. Libre à vous aussi d'emporter ce parapluie ailleurs que sur un terrain de hockey, pendant une randonnée pédestre ou sur une côte venteuse.


Ce n'est pas la première fois qu'un tel accessoire s'adapte au sport et aux sportifs. Le plus connu est le parapluie de golf que l'on peut emmener en dehors du green pour des balades en forêt et sur la plage.