Quel parapluie pour Noël ?

  • Fruit de coutumes ancestrales et de légendes, Noël est la fête la plus extraordinaire de l'ère contemporaine. C'est donc l'une des seules occasions d'offrir un cadeau vraiment différent, unique, hors-norme à un proche. Vous pensiez qu'un parapluie n'était pas assez exceptionnel pour Noël ? Détrompez-vous ! Sur notre site marchand, toutes les gammes sont représentées, des moins chères aux plus luxueuses, pour s'accorder avec le budget et les envies de chacun. Voici, selon nous, les parapluies qui portent en eux l'esprit de Noël.

    La toile transparente

    Parapluie transparent pour femme à toile en clocheLa fête de Noël transporte les enfants dans un monde imaginaire où dominent joie et insouciance. Les jouets et la nourriture en abondance, les lumières multicolores qui illuminent la nuit, créent une ambiance d'émerveillement rejaillissant sur chacun d'entre nous. Même les adultes retrouveront un peu de leur âme d'enfant. S'il est un accessoire qui accompagne, voire qui amplifie, cette sensation d'extase, c'est bien le parapluie à toile transparente ! Cet attribut original, il le doit au PVC ou au POE (élastomère polyoléfine), un plastique de haute qualité.

    La marque parisienne Smati Susino est responsable de quelques-uns des modèles les plus vendus sur notre boutique en ligne. Ils s'inscrivent avec honneur dans la grande tradition de la mode française : bon goût et créativité, sans oublier l'ergonomie, indispensable pour le commun des mortels.

    Attardons-nous par exemple sur le BUL4048, un parapluie dont la grâce et la fraîcheur sont typiquement féminines. Sa couverture décrit une courbe accentuée jusqu'à en faire une cloche. Sa limpidité est entrecoupée de petits motifs de constellations rouges, assortis à sa nature rêveuse et céleste.

    Car l'intérêt du parapluie transparent est aussi immatériel. Vous aurez le privilège de plonger votre regard dans les nuages et dans la nuit étoilée, de regarder le monde à travers un filtre légèrement déformant, et donc surnaturel. Sous l'éclairage public de la ville, réverbères et enseignes, il créera un voile de lumière réconfortant et serein, en particulier couplé avec l'eau de pluie perlante.

    Le parapluie transparent n'est pas que décoratif ni poétique. Il a aussi des atouts pratiques significatifs. Pour la première fois, vous pourrez marcher sous la pluie sans avoir à relever constamment votre accessoire pour apercevoir votre route.

    Les couleurs de Noël

    Quelles sont les couleurs assorties à la magie de Noël ? Selon nous, il y a le blanc qui représente l'innocence, la divinité, l'harmonie et la neige. Puis le rouge, symbole d'énergie, de fête et d'amour. Nous pourrions aussi évoquer le vert qui se rapporte au sapin.

    Parapluie pliant blancLa couleur étant un critère d'achat fondamental, notre site marchand prévoit dans son menu un classement en fonction de tous les tons possibles, dont le parapluie blanc. Il se décline dans 30 références différentes : grand format de golf à déployer en plein air, pliant et à poignée droite pour se faufiler en ville, rétro romantique avec bordure en dentelle, tape-à-terre et poignée canne, ouverture et/ou fermeture automatique(s)... Une diversité qui permet une adaptation à vos activités et aux endroits que vous fréquentez.

    La blancheur immaculée de la toile, qui plus est résistante au vent, sera en totale cohésion avec les fêtes de fin d'année. Enfants et couples amoureux seront en extase sous cette couverture enchanteresse. Et pour vous convaincre que cet accessoire est l'un de ceux qui évoquent le plus Noël, souvenez-vous du film "Mary Poppins" en 1964. Cette nounou, apportant du baume au cœur à une famille austère, ne quitte jamais son parapluie avec lequel elle s'envole dans les nuages. Preuve qu'il diffuse une aura peu commune qui en fait un objet du quotidien différent des autres. Mais ce film Disney n'est pas le seul à user de cet accessoire. Les plus anciens pourraient nous parler des comédies musicales "Chantons sous la pluie" en 1952 avec Gene Kelly, "Les Parapluies de Cherbourg" en 1964 et "Les Demoiselles de Rochefort" en 1967 avec Catherine Deneuve.

    Cet instrument continue d'être très utilisé aujourd'hui dans les spectacles de danse et de chant, au théâtre ou au cinéma, où il insuffle légèreté et romantisme. Les comédiens et le metteur en scène ont souvent besoin de plusieurs exemplaires pour pallier aux dommages pendant les répétitions et les représentations. C'est la raison pour laquelle nous avons instauré un système de prix dégressifs de 7% à 25% pour des quantités allant de 10 à 100. Cette fois, c'est la marque Falcone, aux Pays-Bas, qui est l'auteur de la majorité de nos produits. Ses plus de 65 ans d'activité sont un gage de confiance. Bien entendu, les éventuels dysfonctionnements ou pertes durant le transport sont gérés par notre service après-vente. Notre boutique e-commerce de parapluies pas chers est donc le site où convergent artistes et particuliers pour les événements d'importance et la vie de tous les jours.